CHAUDIÈRES ROTEX

Chaudières gaz à condensation ROTEX + option énergie solaire

Vente directe et Mise en service – Entretien – SAV / ATVR ÉNERGIE

Zone d’intervention : Montauban et les départements 82 – 31 – 46

Gamme Rotex gaz à condensation – confort et performance d’un chauffage à la clé

GCU_compact_option_Solaris

Chaudière gaz à condensation + solaire Rotex GCU Compact

Chaudière ROTEX GCU compact
Elle combine dans une seule unité une chaudière gaz à condensation avec un accumulateur de chaleur et solaire.
Efficacité maximale > avec une technologie économe en énergie et un rendement pouvant atteindre 110 %. L’isolation thermique renforcée de l’accumulateur en matière synthétique, est garantie 10 ans.
Technologie innovante > Combinaison de la chaudière et de l’accumulateur de chaleur – Technique de combustion Lambda-Gx avec contrôle électronique de ratio air/gaz, adaptable à tous les types de gaz, même liquéfiés – Régulation RoCon à commande intuitive.
Hygiène de l’eau potable > Hygiène maximale de l’eau par la circulation exclusive dans l’échangeur en inox – Aucune formation de légionellose

ROTEX_A1

Chaudière gaz à condensation Rotex A1

Chaudière gaz à condensation ROTEX A1
La ROTEX A1 est une chaudière gaz à condensation prête à raccorder avec régulation intelligente électronique intégrée, brûleur à gaz et circulateur économe en énergie. Le faible poids, la haute résistance à la corrosion et la facilité d’installation du système de gaz de fumées en matière synthétique rendent la ROTEX A1 idéale pour la construction neuve et la rénovation.
Technique gaz à condensation économe en énergie > avec un rendement pouvant atteindre 109 %
Corps de chauffe haute performance TWINTEC > résistance à la corrosion et garanti 15 ans
Fonctionnement modulant du brûleur > adaptation constante de la performance de la chaudière aux besoins
Compacité > faible encombrement au sol et faible poids

ROTEX_GW

Chaudière gaz à condensation Rotex GW

Chaudière murale compacte ROTEX GW à haute performance
La chaudière murale gaz à condensation ROTEX GW propose une technologie des plus confortables pour un espace minimal mais une efficacité maximale pour l’eau chaude sanitaire et le chauffage. Production d’ECS instantanée grâce à la technique de condensation économe en énergie, et un rendement pouvant atteindre 109 %. La ROTEX GW se caractérise par une utilisation et une installation simples et un fonctionnement silencieux.
Grand confort et flexibilité > Pour une utilisation variable, la ROTEX GW est proposée en un modèle mixte et un modèle chauffage seul, avec 3 puissances modulantes.
Centrale très performante > Grande production d’eau chaude sanitaire et grand confort de chauffage. Le ratio de modulation de 1 : 5 (100 % : 20 %) assure un ajustement optimal aux exigences de puissances individuelles.
Station d’ambiance ROTEX GW > réglage intuitif de toutes les fonctions de la ROTEX GW. Un affichage en texte clair et des touches pré-configurées assurent un confort maximal.

HPU_Hybrid_Plus_PAC

Chaudière gaz à condensation ROTEX HPU hybrid combinée à une pompe à chaleur air / eau

Chaudière gaz à condensation ROTEX HPU hybrid + PAC air/eau
Avec des températures de départ allant de 25 °C à 80 °C, la ROTEX HPU hybrid convient à tous les types de bâtiments en rénovation comme dans le neuf. Fiabilité, flexibilité, confort maximum et utilisation d’énergies renouvelables résument le nouveau générateur hybride de ROTEX.
Efficacité maximale > Utilisation optimale des énergies renouvelables combinées avec une chaudière gaz à condensation à très haute performance (avec échangeur 2 en 1 intégré dans le corps de chauffe limitant les déperditions). – Rendement 107% sur PCI
Eau chaude sanitaire micro-accumulée, confort sanitaire 3*** – Pompe à chaleur avec COP jusqu’à 5,04 (valeur certifiée NF PAC, modèle 5 kW, A7/W35)
Technologie innovante > Idéale pour le remplacement d’une chaudière gaz : jusqu’à 35% d’économies d’énergie – Sélection du mode de fonctionnement le plus économique grâce à la régulation intelligente ROTEX Hybrid Logic – Pas d’échangeur à plaques ni pour le chauffage ni pour l’eau chaude sanitaire (source de nombreux dysfonctionnements).
Sur mesure et à vos besoins > Chauffage et eau chaude sanitaire garantis toute l’année avec 2 sources d’énergie – 3 modes au choix pour la production d’eau chaude sanitaire – Facile à raccorder aux émetteurs existants et idéale pour les constructions neuves selon RT2012